Politique de retour et d’expédition

Merci d’avoir magasinez chez MeilleurExtensionsdecheveux.ca

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, laissez nous vous venir en aide, nous sommes là pour ça.

 

RETOURS & ÉCHANGES

Nous acceptons les retours et les échanges effectués dans les 15 jours suivant l’achat sur MeilleurExtensionsdecheveux.ca. Seules les commandes dans leurs emballages d’origines scellés, ni portées, non lavées, ou abîmées seront acceptées. Veuillez s’il vous plait nous avertir par courriel à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca avant le renvoi et nous fournir votre numéro de commande. Bien sûr, nous nous réservons le droit d’examiner l’emballage avant de procéder au remboursement. Notez s’il vous plait que l’extension de cheveux doit être dans son emballage d’origine scellé et être en bonne condition sinon nous ne pourrons pas accepter de vous rembourser. Nos clients sont importants pour nous donc soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution appropriée au problème.

Vous devez comprendre que nous n’acceptons pas les emballages ouverts pour des questions d’hygiène. Nous prenons la sécurité publique et l’hygiène TRÈS SÉRIEUSEMENT. C’est la norme pour nos fournisseurs de cheveux. Si vous n’êtes pas sûrs et avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca ou par téléphone au 438 985 4350.

 

QUELLES COMMANDES NE SONT PAS ÉLIGIBLES

Nous vous prions de prendre en compte qu’une commande N’EST PAS éligible au remboursement ou à l’échange si elle a été conçue sur mesure. Celles-ci sont faites spécialement pour VOUS.

Les commandes effectuées en vente ou avec un coupon rabais seront seulement remboursées au prix réduit. Veuillez aussi noter que nous ne pouvons pas garantir une vente, un rabais ou une promotion lors de votre prochain achat. Veuillez s’il vous plait nous contacter avant puisque certaines ventes sont FINALES.

MeilleurExtensionsdecheveux.ca n’accepterons pas de retours ou d’échanges effectués 15 jours après la réception de la commande originale.

 

 

ANNULATION

Que faire si je veux annuler ma commande?

Contactez s’il vous plait notre équipe de support au 438 985 4350 ou à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca et nous pourrons vous assister. Vous aurez besoin de nous fournir votre nom, votre adresse et votre numéro de commande. Veuillez noter que si la commande est en cours de route, nous ne serons pas en mesure de l’annuler. Vous devrez alors faire un retour et nous vous créditerons ou vous rembourserons à votre guise le prix de l’achat moins les frais d’envois.

 

LIVRAISON

Comment envoyer mon colis?

Pour s’assurer que nous recevrons bien votre commande, nous vous suggérons fortement de la retourner avec le numéro de repérage et/ou l’assurance puisque celle-ci vous protège en cas de perte. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus surtout si la commande est de plus de 50$. Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de vos extensions de cheveux. Nous vous avisons de contacter quelques compagnies de livraison en premier lieu puisque certaines sont moins dispendieuses que d’autres. Vous pouvez aussi utiliser votre propre compagnie. Veuillez s’il vous plait inclure votre reçu dans l’emballage lors du retour.

Pour nos clients internationaux: veuillez s’il vous plait indiquer « RETOUR, NON TAXABLE » sur votre colis sinon il risque de vous être retourné.

 

Puis-je vous renvoyer ma commande sans vous contacter auparavant?

Non, vous devez absolument nous contacter car nous devons être en mesure de retracer toute notre marchandise.

 

REMBOURSEMENT

Quand est-ce que je recevrai mon remboursement?

Nous vous fournirons le remboursement selon le mode de paiement choisi lors de votre commande une fois que nous aurons reçu et confirmé l’état de votre colis. Veuillez s’il vous plait noter que MeilleurExtensionsdecheveux.ca n’est pas responsable du temps que votre institution financière prendra. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 7 jours avant d’apparaitre sur votre relevé de compte. Veuillez contacter votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit pour plus d’information. Veuillez aussi vous rappeler que le coût du retour vous sera réduit.

 

 CONTACTEZ-NOUS!

Nous sommes là pour vous et serons plus qu’heureux de vous aider. Vous pouvez nous contactes par courriel à info@bestweavehair.ca. Nous sommes disponible 24 heures/7 jours pour vous garantir une réponse rapide. S’il y a lieu, veuillez s’il vous plait indiquer RETOUR & ÉCHANGE comme sujet du courriel.

 

 

COMMENT NOUS JOINDRE!

Nous sommes là pour vous et serons plus qu’heureux de vous aider. Vous pouvez nous contactes par courriel à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca . Nous sommes disponible 24 heures/7 jours pour vous garantir une réponse rapide. S’il y a lieu, veuillez s’il vous plait indiquer RETOUR & ÉCHANGE comme sujet du courriel.