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Nous acceptons les retours et les échanges effectués dans les 15 jours suivant l’achat sur MeilleurExtensionsdecheveux.ca. Seules les commandes dans leurs emballages d’origines scellés, ni portées, non lavées, ou abîmées seront acceptées. Veuillez s’il vous plait nous avertir par courriel à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca avant le renvoi et nous fournir votre numéro de commande. Bien sûr, nous nous réservons le droit d’examiner l’emballage avant de procéder au remboursement. Notez s’il vous plait que l’extension de cheveux doit être dans son emballage d’origine scellé et être en bonne condition sinon nous ne pourrons pas accepter de vous rembourser. Nos clients sont importants pour nous donc soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution appropriée au problème.

Vous devez comprendre que nous n’acceptons pas les emballages ouverts pour des questions d’hygiène. Nous prenons la sécurité publique et l’hygiène TRÈS SÉRIEUSEMENT. C’est la norme pour nos fournisseurs de cheveux. Si vous n’êtes pas sûrs et avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca ou par téléphone au 438 985 4350.

Nous vous prions de prendre en compte qu’une commande N’EST PAS éligible au remboursement ou à l’échange si elle a été conçue sur mesure. Celles-ci sont faites spécialement pour VOUS.

Les commandes effectuées en vente ou avec un coupon rabais seront seulement remboursées au prix réduit. Veuillez aussi noter que nous ne pouvons pas garantir une vente, un rabais ou une promotion lors de votre prochain achat. Veuillez s’il vous plait nous contacter avant puisque certaines ventes sont FINALES.

MeilleurExtensionsdecheveux.ca n’accepterons pas de retours ou d’échanges effectués 15 jours après la réception de la commande originale.

Contactez s’il vous plait notre équipe de support au 438 985 4350 ou à info@meilleurExtensionsdecheveux.ca et nous pourrons vous assister. Vous aurez besoin de nous fournir votre nom, votre adresse et votre numéro de commande. Veuillez noter que si la commande est en cours de route, nous ne serons pas en mesure de l’annuler. Vous devrez alors faire un retour et nous vous créditerons ou vous rembourserons à votre guise le prix de l’achat moins les frais d’envois.

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Pour s’assurer que nous recevrons bien votre commande, nous vous suggérons fortement de la retourner avec le numéro de repérage et/ou l’assurance puisque celle-ci vous protège en cas de perte. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus surtout si la commande est de plus de 50$. Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de vos extensions de cheveux. Nous vous avisons de contacter quelques compagnies de livraison en premier lieu puisque certaines sont moins dispendieuses que d’autres. Vous pouvez aussi utiliser votre propre compagnie. Veuillez s’il vous plait inclure votre reçu dans l’emballage lors du retour.

Pour nos clients internationaux: veuillez s’il vous plait indiquer “RETOUR, NON TAXABLE” sur votre colis sinon il risque de vous être retourné.

Non, vous devez absolument nous contacter car nous devons être en mesure de retracer toute notre marchandise.

Veuillez de plus noter svp que notre adresse de retour de marchandise est différente de notre adresse d’envoie donc nous devons vous la communiquer. 

TOUT RETOUR ÉFFECTUÉ sans nous avoir contacté se verra automatiquement réfuser son remboursement.

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Veuillez svp noter que l’acheteur a la responsabilité de s’assurer de l’exactitude de ses renseignements, dont l’adresse de facturation ainsi que l’adresse d’expédition avant de passer la commande. MEC n’est pas en aucun cas tenu responsable de la perte de colis causé par une mauvaise adresse de livraison de votre part. Si après avoir passé votre commande et réaliser un erreur, vous avez  24 heures pour faire la modification.

Nous sommes là pour vous et serons plus qu’heureux de vous aider. Vous pouvez nous contactes par courriel à info@bestweavehair.ca. Nous sommes disponible 24 heures/7 jours pour vous garantir une réponse rapide. S’il y a lieu, veuillez s’il vous plait indiquer RETOUR & ÉCHANGE comme sujet du courriel.

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